TPE & PME
Nous savons d’expérience que chaque entreprise est unique. C’est pourquoi, nous adaptons notre solution pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients de manière personnalisée.
La relation de confiance établie avec AD Consultem vous permet de vous concentrer sur votre métier, en confiant vos dossiers à des experts.
AD Consultem ne se limite pas à un simple diagnostic et met en œuvre les recommandations pour atteindre les résultats attendus.
Notre offre comprend :
- Un diagnostic personnalisé,
- Un accompagnement tout au long de la mission avec un interlocuteur dédié,
- Un suivi régulier.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos offres de services dédiées aux TPE et PME.
Nous avons développé une offre de services spécialement dédiée aux ETI et aux grandes entreprises.
Nous sommes à même de proposer des prestations qui vous permettront de vous concentrer sur votre cœur de métier.
- Réduction et maîtrise de vos coûts,
- Gagner en agilité et flexibilité,
- L’assurance d’atteindre les objectifs financiers que vous étiez fixés.
AD Consultem ne se limite pas au diagnostic mais à la mise œuvre des préconisations et ce, afin de générer les résultats attendus.
ETI &
GRANDE ENTREPRISE
NOTRE PROCESS
SUR LES AIDES ET SUBVENTIONS
Nous proposons avant toute signature de contrat un diagnostic des aides sur le passé et sur le futur et ce afin de déterminer le potentiel des subventions mobilisables pour votre entreprise.
Audit d’éligibilité
Au démarrage de la mission, nous procédons à un état des lieux complet.
Diagnostic des aides
Une fois l’audit réalisé, nous vous confirmons l’éligibilité de votre entreprise aux dispositifs de subventions.
Signature du contrat
Démarrage de la mission
Constitution des dossiers
Constitution des dossiers et lien avec les différents organismes.
Gestion du dossier
Suivi du dossier jusqu’à l’extinction du versement de l’aide.
QUELQUES
RÉFÉRENCES CLIENTS
— Leonardo da Vinci
Nous accompagnons dans leur performance RH des clients du secteur privé qui évoluent sur de nombreux secteurs d’activité tels que la logistique, l’agroalimentaire, la grande distribution, la restauration, l’hôtellerie…
Vous trouverez quelques unes de nos références clients ayant fait appel à nos services pour les aides et subventions au recrutement, la gestion administrative de l‘alternance ou l‘optimisation financière de la formation.
CAS
CLIENTS
01
Service Télécom
73.000 Collaborateurs en France
Contexte :
• Souhait d’externaliser le management des aides au recrutement.
Enjeux :
• Recrutement de 1.000 collaborateurs sur l’année 2023 et optimisation financière. Gestion des aides et subventions liées à l’alternance (contrat de professionnalisation et d’apprentissage).
Résultat :
• Mobilisation de subventions à l’embauche pour réduire les coûts de recrutement.
02
Service logistique
30.000 Collaborateurs en France
Contexte :
• Croissance d’activité en France
Enjeux :
• Recrutement de 500 collaborateurs sur l’année 2023 et externalisation de la gestion administrative de l’alternance – 200 contrats – .
Résultats :
• Mobilisation de 1.800.000 € de subventions à l’embauche pour soutenir le développement de la société et enregistrement de 100% des contrats.
03
Service de restauration
6.000 Collaborateurs en France
Contexte :
• Ouverture de 20 restaurants en France
Enjeux :
• Recrutement de 200 collaborateurs sur l’année 2023 et optimisation financière de la formation.
Résultat :
• Mobilisation de 1.200.000 € de subventions à l’embauche pour soutenir le développement de la société.
04
Restauration collective
10.000 Collaborateurs en France
Référence clients
Contexte :
• Souhait d’optimiser leur coût de recrutement
Enjeux :
• Recrutement de 450 collaborateurs sur l’année 2023
Résultat :
• Mobilisation de subventions à l’embauche pour 40% de leur recrutement.
05
Retail
2.500 Collaborateurs en France
Contexte :
• Gestion des campagnes d’alternance et gestion aides et subventions liées au recrutement de ces alternants.
Enjeux :
• Soulager les équipes RH afin de les dédier à d’autres missions et confier la complexité de cette gestion à un prestataire externe.
Résultat :
• 100% des contrats enregistrés et récupération de toutes les aides à l’alternance à hauteur de 99%.
06
Service de sécurité
6.000 Collaborateurs en France
Contexte :
• Souhait d’externaliser le management des aides au recrutement.
Enjeux :
• Recrutement de 800 collaborateurs sur l’année 2023 et optimisation financière. Gestion des aides et subventions liées à l’alternance (contrat de professionnalisation et d’apprentissage).
Résultat :
• Mobilisation de subventions à l’embauche pour réduire les coûts de recrutement.