Assistant de gestion administrative et RH (H/F)
Détails du poste
Contrat d'apprentissage
Contrat d’alternance
12 mois
80 % du SMIC
19/05/2023
01/07/2023
Description
Leader sur son marché depuis 2003, AD Consultem est un cabinet conseil spécialisé dans l’obtention des aides publiques à destination des Entreprises. AD Consultem a acquis une expertise unique permettant de répondre aux besoins très divers des entreprises, et de proposer ainsi l’accès aux contrats aidés mais également dans l’externalisation de la gestion de la formation.
- Une structure à taille humaine permettant d’avoir une grande diversité dans vos missions,
- Un espace convivial au sein de bureaux spacieux situé à seulement quelques minutes de la ligne 3,
- Une très bonne accessibilité,
- Proximité Paris Centre / La Défense,
- Chèques déjeuner / Titre de transport à hauteur de 50%.
Compétences requises
- Rigueur, organisation et qualités relationnelles sont des qualités essentielles pour occuper ce poste,
- Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles,
- Première expérience réussie dans la gestion de dossiers et/ou secrétariat,
- Bien organisé, capable d’assumer plusieurs tâches à la fois,
- Connaissances de Word et Excel (mise en page et formules de bases),
- Vous avez un bac +2 en Gestion des entreprises ou en Ressources Humaines avec une première expérience réussie dans une entreprise,
- Formation : BAC +3 à BAC +5 (en cours),
- ** Bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Outlook.