Community Manager en alternance

Détails du poste


Contrat d'apprentissage
12 mois


selon grille des contrats d’apprentissage

31/07/2024

01/09/2024

Description

Vous avez le goût du challenge et l’envie d’apprendre ? Ce poste est fait pour vous !

Rattaché à notre service marketing, vous serez en charge d’animer nos réseaux sociaux et d’intervenir en renfort sur les autres missions de marketing.

Vos missions principales :

  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux : LinkedIn, X, Instagram,
  • Créer des visuels et vidéos à destination des réseaux sociaux ;
  • Développer des campagnes de communication innovantes pour travailler l’image de marque en profondeur ;
  • Gérer le planning éditorial conjointement à notre Chargée de marketing Digital ;
  • Réaliser et diffuser des rapports d’analyse de performance sur les actions menées ;
  • Collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes au sein de l’entreprise ;
  • Être curieux et force de proposition en effectuant une veille quotidienne sur les dernières tendances à intégrer dans notre stratégie de contenus ;
  • Animer notre blog.

Compétences requises

Profil / Compétences :

  • BAC+4 ou BAC+5, issu de formation en communication/marketing digital/social media,
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux,
  • Excellentes qualités rédactionnelles et très bon niveau d’orthographe requis,
  • Une bonne maîtrise des outils de créations visuels et vidéos (CANVA)
  • Un esprit créatif et autonome avec le sens de l’organisation dans le travail, des priorités et de la rigueur ;
  • Bon relationnel, curieux, passionné par les réseaux sociaux