Les aides au recrutement

Devant la multitude des dispositifs appelés « aides à l’emploi », « aides au recrutement » ou « contrats aidés », près de 95% des entreprises ne connaissent pas les aides publiques auxquelles elles pourraient prétendre lorsqu’elles recrutent un nouveau collaborateur. Ce levier est pourtant très incitatif et permet ainsi d’optimiser les coûts de recrutement.

.

La gestion de ces dossiers représente une charge administrative importante, très chronophage. L’absence d’un suivi rigoureux, à travers la parfaite maîtrise des arcanes des dispositifs, entraîne le plus souvent la remise en question du versement de la subvention.

.

C’est pourquoi nous proposons un service d’externalisation de la gestion des dossiers d’ aides au recrutement, afin de permettre l’accès à l’ensemble des dispositifs d’aides à l’embauche. Cette offre unique permet d’externaliser à la fois l’identification des aides, le montage des dossiers et le suivi administratif jusqu’à l’extinction du versement de l’aide.

.

Les employeurs du secteur privé et du secteur public peuvent bénéficier d’ aides au recrutement, et ce quel que soit leur effectif.

Diagnostic

DIAGNOSTIC D'ÉLIGIBILITÉ

Vous souhaitez un diagnostic ou un audit approfondi d'éligibilité ?

DIAGNOSTIC D'ÉLIGIBILITÉ

Vous souhaitez un diagnostic ou un audit approfondi d'éligibilité ?

Vos projets