PLUS QU’UN JOB,
UNE AVENTURE COLLECTIVE

Rejoignez une entreprise
en pleine croissance !

Vous souhaitez avoir de l’impact sur votre environnement et permettre aux entreprises de se développer ? 

Nous proposons toute l’année des postes en CDI, CDD, alternance sur des profils de bac+2 à bac+5.

Investir dans le développement des compétences de nos collaborateurs est une priorité afin de leur permettre de se réaliser et de développer leur potentiel.

Nous souhaitons que les candidats qui nous rejoignent partagent des valeurs communes telles que :

l’esprit d’équipe, le respect, le goût du travail bien fait.

Nous croyons en l’égalité des chances et sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous avons à cœur de travailler dans la bonne humeur et de donner du sens à notre travail

Nous proposons à nos équipes de travailler dans un environnement de travail convivial et attractif (terrasse, roof top, cafétaria…).

OFFRES
D’EMPLOIS

Community Manager en alternance

Vous avez le goût du challenge et l’envie d’apprendre ? Ce poste est fait pour vous !

Rattaché à notre service marketing, vous serez en charge d’animer nos réseaux sociaux et d’intervenir en renfort sur les autres missions de marketing.

Assistant gestion des ressources humaines H/F en alternance

Vous procéderez en collaboration avec votre tuteur à la gestion des aspects RH et notamment :

1-Recrutement

• Établir la fiche de poste et le profil du candidat recherché,
• Rédiger des offres d’emplois attractives,
• Publier les annonces sur des supports et réseaux adaptés (jobboard, site internet école, réseaux sociaux professionnels, etc.),
• Sélectionner les candidats adaptés après réception des CV et lettres de motivation,
• Faire une veille et contacter directement les profils intéressants,
• Organiser et animer des entretiens d’embauche,
• Partenariat avec les écoles.

Business developer H/F en alternance

Rattaché à la direction commerciale, vous assisterez le directeur du développement commercial et vous aurez la charge de :

  • Prospecter activement en proposant nos offres de services,
  • Assurer le suivi contractuel des clients et contacts stratégiques,
  • Être garant de la satisfaction client tout au long du projet,
  • Répondre aux appels d’offres,
  • Initier une démarche de référencement,
  • Assurer le développement commercial,
  • Assurer le reporting hebdomadaire de votre activité.
Assistant(e) RH formation H/F - 1

L’assistant en ressources humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent), il assiste le DRH dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.

Vous procéderez à la gestion des aspects RH :

1- Recrutement

• Établir la fiche de poste et le profil du candidat recherché,
• Rédiger des offres d’emplois attractives,
• Publier les annonces sur des supports et réseaux adaptés (jobboard, site internet école, réseaux sociaux professionnels, etc.),
• Sélectionner les candidats adaptés après réception des CV et lettres de motivation,
• Faire une veille et contacter directement les profils intéressants,
• Organiser et animer des entretiens d’embauche,
• Partenariat avec les écoles.

2- Administration du personnel

• Gestion RH de l’entreprise (documents administratifs d’embauche : promesse d’embauche, DPAE, contrats de travail, visites médicales, mutuelle… ),
• Procéder au pointage des informations communiquées,
• Transmettre aux organismes publics les données dans les délais indiqués,
• Assurer le suivi en relation avec le(s) Client(s),
• Tenue d’un compte-rendu sur Excel du suivi des dossiers.

3- Marketing RH

• Marque employeur,
• Onboarding.

4- Formation

• Identification des prestataires,
• Prise en charge OPCO,
• Demande de subventions,
• Constitution des contrats d’alternance, suivi des dossiers.

Assistant(e) RH formation H/F - 2

L’assistant en ressources humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent), il assiste le DRH dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.

Vous procéderez à la gestion des aspects RH :

1- Recrutement

• Établir la fiche de poste et le profil du candidat recherché,
• Rédiger des offres d’emplois attractives,
• Publier les annonces sur des supports et réseaux adaptés (jobboard, site internet école, réseaux sociaux professionnels, etc.),
• Sélectionner les candidats adaptés après réception des CV et lettres de motivation,
• Faire une veille et contacter directement les profils intéressants,
• Organiser et animer des entretiens d’embauche,
• Partenariat avec les écoles.

2- Administration du personnel

• Gestion RH de l’entreprise (documents administratifs d’embauche : promesse d’embauche, DPAE, contrats de travail, visites médicales, mutuelle… ),
• Procéder au pointage des informations communiquées,
• Transmettre aux organismes publics les données dans les délais indiqués,
• Assurer le suivi en relation avec le(s) Client(s),
• Tenue d’un compte-rendu sur Excel du suivi des dossiers.

3- Marketing RH

• Marque employeur,
• Onboarding.

4- Formation

• Identification des prestataires,
• Prise en charge OPCO,
• Demande de subventions,
• Constitution des contrats d’alternance, suivi des dossiers.

OFFRES
DE STAGES

Stage de Chargé(e) de Marketing Digital H/F

L’assistant marketing possède une fonction intermédiaire, il assiste l’équipe marketing (à savoir le chargé de marketing et la Direction) dans le traitement des tâches commerciales, la stratégie marketing et la communication. Il participe ainsi au développement de contenus digitaux, à l’analyse de données, à la veille concurrentiel et à la réflexion créative.

CANDIDATURES
SPONTANÉES

 








    *Champ obligatoire.

    CANDIDATURES
    SPONTANÉES

     








      *Champ obligatoire.