Vous procéderez pour le compte de nos clients à la gestion des aspects RH et notamment de la gestion de A à Z des contrats d’alternance :
- Mettre à jour le site Internet et accompagner à sa refonte,
- La responsabilité de la communication de la marque sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, LinkedIn et répondre aux commentaires, messages et avis sur toutes ces plateformes,
- La réalisation d’infographies B2B et B2C à destination des réseaux sociaux, et surtout la rédaction des newsletters mensuelle,
- Mener une campagne d’e-mailing (ROI),
- Adapter les supports de communication de l’entreprise,
- Vérifier la fiabilité des informations,
- Assurer le pilotage de la performance : Suivi des KPI à travers des reportings,
- Concevoir des documents, produits documentaires (catalogue, revue de presse),
- Réaliser des supports de communication visuels et audiovisuels,
- Accompagner la stratégie marketing de l’entreprise,
- Réaliser le bilan des actions marketing,
- Réaliser un plan marketing,
- Suivi et reporting,
- Effectuer une veille sectorielle afin de se tenir informé des grandes tendances,
- Travailler sur la marque Employeur,
- Proposer des axes d’amélioration.